Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 20:07


Mais non pas moi !!!! Enfin !!!!!



Retournez voir la photo plus haut !!!

Vous ne remarquez rien ???!!!

NON ??????????

M'enfin !!!!



LA SUPERBE ECHARPE
QUI CEINTURE MON COU !!!!


Et cékikapondu un truc pareil ?!!!

Miss Tick (clique-clique) !!!!

J'étais hilare en ouvrant le paquet !!!!



N'empêche qu'elle tient super chaud

et qu'elle ne m'a pas quittée depuis que j'ai ouvert le paquet

Un petit zoom sur le travail d'orfèvre ? C'est parti :



Mille merci Anne-Laure pour ce superbe cadeau

plein d'amitié, de sourire
,

de chaleur et de bonne humeur !!!!

T'es un amour !!!!!



PS : j'ai hâte de voir la tête de mes collègues jeudi


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
délire cette écharpebisesln
Répondre
C
SUPER SYMPA, franchement c'est adorable de sa part , en attendant l'écharpe te va super biengros bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux!!!
Répondre
B
mdrrr ! super cadeau et je comprends ta réaction ! c'est sympabiz
Répondre
N
elle est vraiment superbe !bises nathalie
Répondre