Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 12:20


Si un jour, on m'avait dit que je mettrai

cet horrible légume à l'honneur sur mon blog...

Et bien je ne l'aurais pas cru !!!!!!!!!!



Tout le monde sait que j'ai horreur des choux de Bruxelles !!!

(ben vouiiiiii, je l'ai dit sur mon blog LOL )

S'en est même devenu un sujet de plaisanterie

entre Cali (qui déteste le vert mais adore les choux de Bruxelles !!!)

et moi (qui déteste les choux de Bruxelles mais adore le vert !!!)



ET VOILA, CE QU'ELLE A OSE M'ENVOYER

COMME CARTE DE VOEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!





Ma vengeance sera terrible Cali (clique-clique-clique)

Et c'est un plat qui se mange froid !!!!



PS : merci ma belle, j'étais morte de rire
en ouvrant l'enveloppe et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop drôle !!!!
Répondre
W
t'as de la chance que cela n'existe pas en fil parfumé vert c'est pommelolbiseshélène
Répondre
V
J'aima pas non plus le chou de Bruxelles... sans doute à cause de la cantine du collège! Mais celui de Cali semble (presue, Lol!) appétissant!
Répondre
N
bonne idée !!!!!!!!!!!bises nathalie
Répondre
M
Meuh non c'est pas un chou de bruxelles, c'est une feuille de laitue !BizAnne-Laure
Répondre