Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 11:01




Oh ! Oh ! Oh !!!




Je vous souhaite à tous et à toutes

un très joyeux Noël 2008 !!!

Quelques petites cartes en scrap parties hier !!!!



Elle sont en relief mais ça ne se voit pas sur la photo !!!



Je m'excuse auprès de toutes celles et ceux

qui n'en auront pas reçu et je profite de cet article

pour vous adresser tous plein de bisous

et vous souhaiter un JOYEUX NOEL

entouré de vos proches


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo aussi pour les cartes!!!quelle énergie et quelle gentillesse!!bisous!!
Répondre
V
je viens de reconnaître la mienneuuuh qui est arrivée ce midi !MERCI et Mille millions de gros bibis ma Babeth
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartesBisesAnnelise
Répondre
A
elles sont magnifiques tes cartesalex
Répondre
F
un joyeux noël à toi aussi.France
Répondre