Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 19:26


Voilà la question que ma copi-net Zaza

m'a posé par mail ce matin !!!!

Zaza, c'est ma première amie forumesque !

La toute première que le net m'a permis

de connaître, d'apprécier, d'aimer....

Plus de deux ans qu'on se connait maintenant !!!

Et son amitié m'est très précieuse et chère !!!

Enfin, je ne vais pas m'étaler, vous l'aurez compris,

c'est mon amie et je l'aimeuhhhhh



Bref, quand elle m'a demandé si zhom et moi on aimait le chocolat,

J'ai bien évidemment répondu oui en précisant

nos marques préférées, tout ça, tout ça !!!

Et regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce soir !!!


Un superbe livre
(mmmmmmmmmmmhhhh, rien qu'à lire, j'ai pris deux kilos)





Un pochon de dragées du baptême de sa Louloute
(fait maison par la maman de Zaza, il est trop mimi)



ET .....

Une huile de massage au chocolat !!!!




Je comprends mieux la question MDR



Et oui, elle a le sens de l'humour ma Zaza !!!

Et j'avoue que cette petite huile hydratante

(qui sent vraiment le chocolat à plein nez !!!)

tombe à pic parce que j'ai le haut des cuisses

dans un état pas possible (à cause de l'élasto du pansement

compressif que j'avais à l'hosto !!!)

Merci ma douce amie



ça fait deux fois que tu me gâtes... Je commence à me sentir redevable

alors je vais prendre les choses en mains LOL





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de quoi me rendre jalouse !!!!!!!
Répondre
V
zaza et moi deux points communs : Babeth et les cosmétiques au chocolat !
Répondre
Z
  YESSSSS !!!!!!!!! Mais c koi donc ??!!! ....Une mousse gommante et ùasque "peau neuve" au beurre de Cacao.Je vous laisse imaginer !!!
Répondre
Z
Bah v'la t'y pas que Valy et Zaza ont un point commun... les  cosmétiques au CHOCOLAT... hi hi hi.. !!Hey les filles, rien que pour vous faire "bisquer" :  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Euh..pas sûr que ça marche l'insertion... ce serait rop dommmmage !.. je tente quand même !!
Répondre
B
<br /> Ben j'la vois pô l'insertion<br /> <br /> Bizarreuhhhhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> Je suis sûre que Zaza et Valy ont énooooooooooormément de points communs !!!!<br /> <br /> FORCEMENT !!!!<br /> <br /> Déjà vous m'avez moi comme point commun !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
pfffffffffff....encore une coincidence : je prends mes bains au "gel de bain chocolat", ça sent trop bon le chocolat
Répondre