Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 12:09


Je vous l'avais presque promis....

De toute façon, je crois que cela fait partie

de l'expérience "abdominoplastie"....

Et il est important, pour toutes celles qui

envisagent d'y passer, de savoir qu'elles devront

supporter CE look pendant un bon mois !!!

Après tout le ridicule ne tue pas !!!

  


Si ???? Il tue ????

M.... alors !!!!!



Bien evidemment, vous l'aurez compris,

il est très difficile de porter un SG

en + de ce harnachement !!!



Et ce n'est pas pour le plaisir que c'est croisé devant !!!

Consigne du chirurgien !!!
(grmblgrmblgrmcrrrgn de chirurgien ;o))))



En plus, je le reconnais volontiers, la photo n'est pas du tout

mais alors pas du tout à mon avantage....

Vous ne trouvez pas que ça fait un peu.... Euh.....




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je trouve cela plutot joli sauf le croisé devant !Bon, ok, ça fait effectivement un peu SM mais le tee shirt rose casse cet effet, ptdr !BisousAnne-Laure
Répondre
S
Wouah!!!!! t'as une taille trop top avec ce corset, je suis ébahie par le résultat. T'est trop belle et ton sourire éclatant fait plaisir. Je te fais plein de bisous. Tu vas frimer cet été au bureau avec le nombril à l'air....
Répondre
S
ccsi tu resseres trop a la taille mefie toi tu vas avoir les seins de sabrina et la.... les bretelles paf !!!bisoussand de cozzère
Répondre
M
tout va bien :sexy et super look!!!!!et après.....tu nous en montreras encore moins.alors profitons-en!hihihibiz et xxxxxx
Répondre
F
je t'envoi pleins de bisous pour t'encourager.France
Répondre