Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 22:41



Le panier "slim" aussi !!!

Il y a un mois et demi c'était déjà juste !!!

Rappelez-vous :




Alors, Melle Dixie Lady du Bois de Bourgeray

ayant dépassé les 8 kg à 4 mois,

autant vous dire qu'on frôle aujourd'hui le débordement



Pauvre petite bête malheureuse !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Nan mais ho va falloir remédier à ça et proposer à cette demoiselle un lit à sa taille et cette fois prévoir super grand lol. Elle va encore grandir beaucoup ? A l'allure où elle grandit, va falloir changer la voiture aussi et oui ça revient cher d'avoir un chien. MDR
Répondre
C
Oh elle est magnifique !Ma maman rêve d'en avoir un comme ça !
Répondre
T
Oh !! quel adorable petit biggle !!! Je craque ....
Répondre
V
Je n'est pas dit que la chienne est malheureuse, dans le mauvais sens. Car, j'ai un chien aussi !Est ma chienne a eu une portée avec un bigle (il y a 7 ans)
Répondre
L
Comme elle grandit vite, s'est affolant !!!en tout cas, toujours aussi belle et comme elle a l'air malheureuse (lol)pleins de grouf grouf pour ellebon week-end bisous karine
Répondre