Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 18:14

Que m'a fait découvrir mon amie Agnès

Voici, Grégoire et son titre "Toi plus moi"

Ecoutez les paroles ;o)))




Moi j'adore  !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
OUaiiiiis c'est super Babethmanque quand même un couplet sur "le monde l'est pas gentil" ou encore "les méchants c'est pas bien" ;opJe taquineJe vous embrasse fort. Ca me fait plaisir de découvrir ton joli site depuis le fin fond de ma Suisse ;o)Bises a tous a bientôt
Répondre
M
Toi + moi + eux + tout ceux qui le veulent alléé venez et entre dans la ronde ...J'adoooooooooooooore cette chanson !!!!!On a les mêmes gouts je crois ;)BizouxxxxxxxxxxxxxxxMagou;)
Répondre
V
oooooh Babeth, c'est bôôôôôô !!!mercigros bisous
Répondre
A
j'aime beaucoupsylvie
Répondre
M
Oui moi aussi j'adore!Je l'ai découvert sur NRJ et j'aime beaucoup le rythme de cette chansonBonne soirée BisesAnnelise
Répondre