Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 12:47



PRESENTE


BIBINATOR !!!!
Le grand retour !!!!




Comment ça, vous m'avez reconnu...

 Même pô vrai !!!


Si ???!!!!

Flûte alors... Ben oui, c'est moi... Owen !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"Je suis ton père !!!! shhhh, shhhhh...."<br /> "noooooooooooooon !"<br /> Il a de l'avenir ce petit !!!!
Répondre
M
Ben avec ce prénom, ça ne pouvait être que lui!!! LOLAnnelise
Répondre
F
On ne peut que craquer devant une telle belle frimousse.Bises mchantal63
Répondre
V
trop mimi le bibinator !!!!rtb
Répondre
M
trop mignon se petit monstre, mais oui on t'a reconnu, pas de chance!!!Bise petit chouMarie
Répondre