Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 09:22


Rendez-vous était donné devant Modes et Travaux à Paris

J'ai oublié de prendre en photo la devanture !!!!

Accueil sympathique et plein de jolies choses !

On papote, on apprend à se connaître !!

Et ça colle carrément bien entre nous !!!

On parle de nos enfants, de nos vies, de nos métiers

et finalement pas beaucoup de petites croix

LOL



Après direction "Des fils et une aiguille" dans le deuxième,

ça reste définitivement ma boutique préférée.

Coup de bol, on est tombé sur la Dame sympa

(il faut savoir qu'il y en a deux et l'autre n'est vraiment

pas sympathique du tout)...

Cette boutique est un vrai régal... Les CB commencent à chauffer !!!



La charmante Dame nous indique un petit resto sympa juste à côté

On y va.... Superbe !!! L'environnement est génial



La dame qui se cache derrière les fleurs c'est Vitaly ;o))))

La carte.......... Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhh !!!





et on papote, on papote, on rigole !!

Voici Delphine (Damfleur) :



Puis Vitaly et moi :



Comme vous pouvez le constater,

on n'a pas l'air malheureux.

Et puis mon plat arrive, ça méritait bien une tite photo

Courgette farcie au chèvre fermier

et sa tapenade d'olives vertes aux noisette :



Un régal !!!

Puis vient le traditionnel échange de cadeau

De Delphine (Damfleur) à moi :



Une superbe pochette qui va bien vite

trouver sa place dans mon nécessaire !!!

Le cadeau de Vitaly pour Delphine :



Mon cadeau pour Vitaly fera l'objet d'un prochain article.

Et voilà, le moment revenu de reprendre notre marathon.

Un petit passage devant le sacré coeur



Puis arrivée au marché St Pierre



Perso, je suis un peu déçue.... La quantité est là mais la qualité...

Hum,hum....

Pas grave, on reprend notre périple pour aller

au BONHEUR DES DAMES !!!!





Boutique très chic et splendide du 12ème arr.

Delphine est raisonnable... J'admire...

Moi, je l'ai été beaucoup moins !!!

Mes achats dans un prochain article !!!

On sort du bonheur des Dames,

le coeur léger (le porte-monnaie aussi) mais les pieds en feu...

Finalement, 4 boutiques dans la journée, c'est impeccable...

A aucun moment, nous ne nous sommes "speedées" !!!

C'était vraiment super !!!

Un petit moment de repos sur un banc...

Bien mérité !!!!



Nous sommes interpellés par un Mr qui fait la manche !!!

Vitaly a la côte... J'ai bien cru qu'il allait lui faire un bisou !!!

Puis chacune repart de son côté, la journée est passée trop vite !!!



C'était encore une journée de partage et de papotage géniale !!!

Ces petites sorties sont une vraie bouffée d'air pur et l'occasion

de rencontrer des croixpinettes adorables autour d'une passion

commune !!!! Merci Vitaly et Damfleur pour cette super journée !!!

En tout cas, moi, j'étais claquée.... Zhom m'a prise en flagrant délit !!!

Je me suis joyeusement endormie devant Smallville :




A tout à l'heure pour les photos de mes achats










Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore cette photo ... avec le chat et le chien....
Répondre
F
Une bien belle rencontre d'amitié.Bises mchantal63
Répondre
M
Comme j'aurai aimé y aller, vous rencontrer, mais bon Paris, je connais pas, alors j'aurai eu peur de me perdre (et le train c'est pas donné). et puis je me réserve pour l'AEF (si je peux y aller)En tout cas je vois que vous avez passé une super journéeLes cadeaux sont superbesJ'aurai bien fait comme toi après ma visite de Versailles, mais bon j'étais chez ma tante alors je suis restée "correcte" LOL
Répondre
V
super reportage merci !!!
Répondre
M
super je suis heureuse que tout ce soit bien passé, belle échange et vivement les beaux achats.Mais j'avoue ma photo préféré c'est la dernière, que le l'amour et de la tendresse.Marie
Répondre