Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 12:57
 

Ben voilà !!!!

Vous faites un tout petit cadeau

à une croixpinette, juste comme ça,

parce que ça fait plaisir à tout le monde

et en retour, elle ne peut s'empêcher

d'en faire autant !!!!

C'est un cercle vicieux qui porte très mal son nom !!!

Un cercle bienheureux ?

Un cercle amicaleuh ?

Un cercle euhhhhhhhhh......... A vos plumes !!!

Je sèche !!!




Merci Frezzia pour cette adorable attention !!

Mais je me vengerai

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui mais si tu te venges... je me revengerai à nouveau non?! Ah oui l'idée du cercle... j'ai compris lol
Répondre
S
Un cercle d'amitié...????SKD
Répondre
V
un cercle bienheureuuuuuh  !!!
Répondre
F
Un très beau geste d'amitié.Bravo.Bises mchantal63<br />
Répondre
G
j'adore le cintre euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!;)bisesisa
Répondre