Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 19:04


Karine et Valy m'ont décerné le prix "I love your blog"


Je suis très flattée les filles, vous êtes adorables



Mais de quoi s'agit-il exactement ?



Il faut :

1- Mettre le lien des personnes qui vous ont attribuée ce prix

(ça, c'est fait  )

2- Indiquer les régles (ben, je suis en train....;o)))

3- Désigner 7 de vos blogs préférés !!!



Là ça devient beaucoup plus difficile !!!



Pardon à toutes mes amies du net que je ne vais pas nommer

mais "LA LOI... C'EST LA LOI" !!!!



Alors voici les liens et les raisons de mon choix :

Le blog de Winnie
parce qu'elle a la plus belle bannière du monde
(warf-warf-warf)

Le blog de Valy
parce que c'est ma jumelle du net
(même si j'ai changé de couleur de cheveux lol)

Le blog de Pia
parce que ses articles me font mourir de rire

Le blog d'Annelise
parce que je ne m'y ennuie jamais tant il est joli et varié

Le blog de Val
parce que Caramel est revenu ;o))))

Le blog de la Girafe Bretonne
Parce qu'elle a un grand cou et un gros coeur

Le blog de Frezzia
Parce que c'est Frezzia, tout simplement !





Bonne soirée à tous et à toutes




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un grand BRAVO pour ce nouveau prix.Bises mchantal63
Répondre
L
tu as eu ce prix car tu le mérites, tout simplementbisous karine
Répondre
:
Oup's... Merci pour ce prix... ça me touche... mais c'est là que ça devient difficile pour moi... car je vais devoir passer par la case choix... lol
Répondre
V
pour la jumelle du net, je suis très touchée de cette "appelation", dis moi, quelle couleur les cheveux ?j'ai fait une couleur la semaine dernière !!!!!!mais c'est dingueuuuuuuuuh !gros bibis
Répondre
P
Pfff, n'importe quoi, t'es même pas morte, tu écris encore. Merci pour ce prix mais tu le sais je suis un peu réfractaire à ce genre de choses qui pour moi ne riment à rien. Je me doute bien que tu aimes mon blog sinon tu ne me posterais pas tous ces commentaires qui me font beaucoup plus plaisir. Enfin, si tu veux crier ton amour pour mon blog au monde entier, c'est ton choix. Bisous. Pia
Répondre