Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 11:54


Et voilà, tout le monde est arrivé !!!

Dorénavant c'est "7 à la maison" !!!!



La première nuit a été beaucoup moins difficile

que ce que je pensais !!!

Donuts a tout de suite trouvé sa place

et s'est endormi sans souci !!!

Dixie a un peu pleuré au moment du coucher

Puis à 1h30 du mat...

Mais ça n'a duré que 10 minutes !!!

C'est une vraie crème !!!



Elle s'est tout de suite attachée à nous et

elle a complètement craqué sur Owen !!!

Donuts est plus sauvage (c'est normal, c'est un seigneur !!!)

Mais il adore les calins !!! Il fait dodo la plupart du temps ;o))))



Par contre pour le moment, son instinct lui dicte de se méfier de Dixie !

Et donc il feule pas mal après ma louloute...



Il faut qu'ils apprennent à se connaître et à se faire confiance...

Chaque chose en son temps !!!

La suite... Au prochain épisode !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Hi hi Rose soeur-belle est passée par là.Ils sont craquants ces deux nouveaux bb, pleins de beaux jours à venir.odine 
Répondre
L
Ma soeurbelle (Odine) me donne ton lien pour que je vienne admirer tes petites merveilles à moustaches.Et elle avait bien raison ! JE FONDS.Plein de bonheur avec ces deux perles :-))Rose
Répondre
M
Ils sont adorables ! Longue vie à eux 2 et plein de gros calins.
Répondre
M
Bonsoir,je suis tombé sur ton adresse sur le blog de Réglisse68 et je voulais de laisser un petit com concernant tes nouveaux arrivantsTrop mimi, je m'imagine à ta place, je les prends tout de suite, ils ont trop beaux...Que tu donheur de les voir!!! BisesMarie-Amélie
Répondre
B
Chalut !Je vois qu'on aime aussi beacoup nos 4 pattes ici !ChamicalementBéa Kimcat
Répondre