Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 14:10


Il fait gris, il fait moche, il pleut !!!!

ça vous dirait une photo pleine de couleurs,

de chaleurs et à l'ambiance tropicale garantie ???

Voici une photo prise en normandie !

SI, SI !!!! Je vous vois douter derrière vos écrans !!!!



Voici donc un superbe Ara du zoo de Cerza (Lisieux)

Un des plus beaux zoos qu'il m'ait été donné de voir !!!

Tout ceci, dans la mesure où mes premiers critères de valeur sont

1- L'espace vital accordé à chaque espèce

2- le respect de leur environnement naturel

Et ben, à Cerza, vous êtes servis !!!

C'est magnifique et on ne voit aucune bête malheureuse !!!

D'autres photos ????

Allez des singes :



Et puis des...... euh..........

des .....

des belles bêtes bizarres !!!





Et puis encore d'autres singes :





Allez bon après-midi à tous !!!

Moi, je retourne à mes petites xxxx !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bisous mchantal63
Répondre
K
je suis d'accord avec toi moi j'adore cerza, j'en ressort aussi ébahie que ls enfants.Karine
Répondre
A
ils sont beaux tes singes, c'est une espèce raresylvie
Répondre
M
Un espèce de singes vraiment rare sur la dernière photo!!!Le perroquet est trop beauBisesAnnelise
Répondre