Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 14:16


J-10 avant l'arrivée de mes petites bestioles à la maison

(non,non, je ne parle pas de guêpes ou de frelons ;o))))

En attendant, l'actuelle propriétaire de Donuts

m'a gentiment envoyé une photo de mon chaton !!!

Il est TROOOOOOOOOOOOOOOP BEAU !!!!



J'adore ses petites cernes blanches sous ses yeux !!!

Il est vachement poilu, hein ? Son papa est un croisé Angora !!!

Me reste plus qu'à acheter une brosse spéciale !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
recoucou babouchkail est trop craquant ce petit donuts !biz béa kimcat
Répondre
D
Donuts est à croquer!!!! Trop mignon!!!!!!
Répondre
P
J'adore son maquillage, Pelote a le même en noir. Pia
Répondre
W
il est adorablepour les griffes nous avons récupéré un morceau de poutre et hop les miennes ne vont pas faire les griffes sur les meublesbis hélène
Répondre
F
moi je craque, il est trop beau.Bises mchantal63
Répondre