Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 09:44

Et oui, j'ai soufflé mes 34 bougies...

Même si le coeur n'y était pas vraiment cette année
et si le destin nous a réservé une bien triste épreuve,
la vie continue et doit reprendre ses droits...

Merci à tous et à toutes de vos messages de soutien !!!

Nous sommes nombreux à tenir à nos petites bêtes et
à les considérer comme des membres à part entière
de nos familles... Leur départ est donc toujours bien douloureux !!!

Mais, j'ai reçu de magnifiques cadeaux et de bien jolies cartes
Et il n'y a pas lieu de ne pas m'en réjouir... Car chacun de ces gestes
m'a remis du baume au coeur !!!

Tout d'abord un énorme merci à Annelise qui m'a pourrie-gatée !

C'est splendide et j'adore !!!

Le recto : Brodé sur du lin vert associé à un tissu fleuri rose



Le verso : brodé sur du lin rose associé à un tissu fleuri vert



Une vraie merveille et en plus, il y avait plein de trésors à l'intérieur
des boutons fait-maison, des rubans, un savon, des bougies parfumées.... :



Merci de tout coeur Annelise, tu m'as beaucoup trop gâtée
et tu as placé la barre bien haute !!
J'ai intérêt à assurer pour le 17 août ;o))))

Un grand merci aussi pour leurs gentilles cartes à Candida (qui a rajouté
un diagramme lilipoints tout à fait de circonstances ;o))), c'est adorable), Val (dont les mots me touchent toujours directement au coeur)
et Rita qui, non contente de m'écrire,m'a aussi passé un petit
coup de fil hier pour me "remonter" un peu...



Merci à Pattou de son coup de fil Jeudi...
Décidemment ma douce, le sort s'acharne un peu
sur nous en ce moment.... Mais c'est pour mieux
nous faire rebondir ensuite..... Je t'embrasse très fort
et te confirme que je te hais toujours autant ;o))))))


Et puis je n'oublie pas les cadeaux de ma petite famille :



Et une dédicace spéciale à mes parents qui ont exaucé l'un de mes voeux !!!

J'AI ENFIN MON MEUBLE POUR RANGER
MES PETITES AFFAIRES DE BRODEUSE




Merci Papa et Maman,
Merci à tous et à toutes
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de superbes cadeaux !que tu mérites !JOYEUX ANNIVERSAIRE encoregros gros bisous
Répondre
F
Un joyeux anniversaire .Pleins de belles choses pour toi pour l'avenir.Tout ses présents sont magnifiques.Bonne soirée bises mchantal63
Répondre
R
Contente que tu le soit.Ce sont des moments comme celà qu'il faut garder en souvenir.Et Sympa les parents - super meuble - la lampe est pas mal aussi !!!BisouxRita42
Répondre
L
Et bien tous ces cadeaux sont magnifiqueset une grosse pensée pour toi, Moumouth a rejoint ma luby, ils doivent être heureux tous les deux je t'embrasse trés fort, bises karine
Répondre
W
mon cadeau je te le remettrai en main propre sinon je te l'enverrai en septembretu as été pourrie gâtée re bon anniversaire bibis hélène
Répondre