Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 09:15



Tout à fait de circonstances !!!

Zen-attitude oblige



Un petit clic sur la photo pour l'entendre :






Bizzzzzzzz à toutes

Babeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vite pour te faire un petit coucou ce  soir, merci pour tes comsgros bisouxxxxxdel
Répondre
D
Merci pour la chanson, elle est super !!!bon courage pour la guerre des boutons !!!bisesDelfine
Répondre
Z
tu m'étonnes Bab... le meilleur moment de la journée n'est-il pas celui où l'on se pose ENFIN, le soir dans son p'tit lit.. se disant que là, enfin, on va pouvoir avoir un moment à SOI et pouvoir se libérer l'esprit...en dormant...Mais mais mais... c'est très vite oublier que ce charmant lit est également celui de notre Cher et Tendre......sans compter de charmants "ouin-ouins" qui retentissent en pleine nuit dans la maison because cauchemar du p'tit dernier !!Tu me dis quaand on pourra se faire une semaine sur un île déserte rien qu'entre nous, Bab ;-)) !!!soubiisa
Répondre
F
Je ne connaissais pas.Merci mchantal63<br />
Répondre
W
zen restons zendes bisous amitié
Répondre