Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 21:25

For my postcrossers friends,
I am going to try to translate approximately my articles; o))))


Voici donc mon 1er essai d'encadrement !!!
I present you my first try of frame (?)


Il ne pouvait être offert qu'à ma juju chérie, mon âme soeur.
It's a present for my virtual sister, my friend Valy !!!

Fimo, décopatch et cerveau en ébullition au programme !!!
Fimo, décopatch and boiling brain to the program !!!

Différentes vues pour essayer de distinguer les différentes épaisseurs...
Various views to try to distinguish the various thicknesses...











Qu'en pensez-vous ?
what do you think about that ?

Bonne nuit à tous et à toutes
Good night everybody !!!


It's time to sleep

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour!<br /> <br /> J'aimerais juste vous remercier pour ce Blog ou il est possible de réaliser des diagramme (kimmidoll),des idées de cadre...GRATUITEMENT!<br /> Je n'ai pas encore fais la visite de tout votre blog,mais pfuuuu je salive déjà!<br /> Cependant,il n'ai pas évident de lire sur certaines pages car vos écris se fondent dans l'arrière plan...<br /> <br /> A bientot! Pietra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Pietra...<br /> <br /> <br /> En fait, j'ai eu une période en 2008 où le fonds de mon blog était de couleur vert foncé.. Du coup, j'écrivais systématiquement avec des couleurs claires... Sauf que je me suis lassée du foncé et<br /> je suis repassé à un fonds blanc... Le hic, c'est que le texte est restée de la couleur d'origine et effectivement certains articles étaient impossibles à lire....<br /> <br /> <br /> ça faisait un moment que je me disais... Faut que je mette ça à jour.. Faut que je le fasse... Etc.. Etc... mais ça représentait un boulot de titan et à chaque fois, je me décourageais avant même<br /> de commencer....<br /> <br /> <br /> Ton com a été un electroCHOC ;o))))<br /> <br /> <br /> Du coup, je me suis mise au boulot et j'ai changé la couleur des articles les moins lisibles... Certains sont encore très clairs mais on arrive à lire quand même alors j'ai laissé tomber... Mine<br /> de rien ça m'a pris 3 heures quand même LOL ;o))))<br /> <br /> <br /> Mais voilà, c'est chose faite....<br /> <br /> <br /> Tu peux donc maintenant aller visiter les articles de 2008 sans risquer de perdre deux dixièmes à chaque oeil... MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et merci de ta balade chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de celui-là ...très bel ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe, pour un premier, c'est une belle réussite, j'aime tout, le dessin, la couleur, les petites fleurs... J'adore.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est magnifiuqe j'adore bravo bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli !! Bravo!!<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre