Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 20:54


Dans un premier temps, je dépanne Odile (Brododile)
qui n'a ni album ni blog pour
vous présenter sa carte brodée dans le cadre
de l'opération "2nd souffle" menée par Rita42

Le recto :




Le verso :



Bravo à Odile pour sa participation  à cette opération




Et puis tant que je suis là,
j'en profite pour répondre à cette coquine de Valy
qui m'a ENCORE taguée ;o)))

Ma vengeance sera terrible Valy !!!

Rappelle moi donc quel âge
tu vas avoir cette année  ???
(warf-warf-warf)





Bref, comme d'hab... Je ne tague personne,
mais je me soumet au diktat croixpinesque

1 aliment que je n'aime pas du tout :



Pouahhhhhhhhhh........ Mille pardons ami(e)s belges ;o))))


Mes 3 aliments favoris :









Ma boisson de prédilection :





Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai encore jamais fait :

Aucun ! Dès qu'un truc me plaît, je le fais !!!

Le chef Babeth c'est moi !!!!





Mon plat favori :

A base de patates bien sûr : LA TARTIFLETTE






Mon meilleur souvenir culinaire :

Ce n'est pas tant ce que j'ai mangé mais plutôt avec qui ;o))))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une petite question, sais -tu pourquoi le forum DMC ne fonctionne  plus ???merciFrançoise
Répondre
V
trop de poins communs!pouh j'aime pas les choux de Carinnej'adore le patatesj'aime quand tu fais à mangerj'ai adoré le repas avec toi !
Répondre
Z
Idem pour les choux de Bruxelles !je vois k l'ordi refonctionne et c tant mieux !bisesisa
Répondre
V
hummmm môa aussi j'adore la tartiflette et je deteste les choux de Bruxelles !bisous
Répondre
M
Trop bien tes réponses en imagesJ'aurai pu moi aussi répondre 3 fois pomme de terre, mais bon j'ai cherché un peu quand même. je suis patatophile aussiBonne soirée et bonne nuitBisesAnnelise
Répondre