Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 15:43
Dans le cadre de la ronde porte-bonheur
organisée par Ana-Bela

Ma binôme était Kizonette !!!

Je ne cesserai de répéter à quel point
il m'a été agréable de broder pour Kizo !!

C'était une binôme adorable
Et j'espère que nous maintiendrons
cette amitié virtuelle pendant
de longues années encore !!!

Après reception de ma bannière
que vous pouvez revoir en cliquant ici
Kizonette m'a envoyé un mail pour me
remercier et me dire que son envoi était
beaucoup plus modeste....

MODESTE ???????????

Mais des cadeaux modestes comme ça,
j'en veux bien tous les jours moi

J'ADORE !!!!!

Et je lui ai trouvé tout de suite une utilité
et une place de choix à côté de moi !!!

Je vous laisse admirer le travail de Kizo





Non content de m'offrir cette magnifique boîte
Kizo l'avait bien évidemment remplie ;o))))
Des petites attaches superbes, une carte
postale en bois à décorer, un marque-page porte-bonheur
(je n'en avais même pas de marque-page !!!), des fils spéciaux
et un protège-mouchoirs superbe qui cachait......
des mouchoirs décorés de coccinelles !!!!

Je vous laisse apprécier à quel point tout de suite
ça donne meilleure mine à mes fils spéciaux
;o))))))




Bien sûr, Bibi n'était pas bien loin lors du grand déballage...

Il était tout particulièrement intéressé par la joli
carte décorée de muguet et sur laquelle Kizo
a écrit d'adorables choses !!!




Merci Ana-Bela, d'avoir organisée cette ronde magnifique
dont vous pouvez admirer l'album en musique,
en cliquant ICI

Merci Kizo pour ce cadeau magnifique !!!

Je suis ravie... J'adore

 

 

J'en profite pendant que vous êtes là !!!

Si vous n'avez toujours pas signé la pétition
de soutien aux salariés de DMC, je vous invite à le faire
en cliquant

ICI

 



Merci Ana, Merci Kizo, Merci à tous







Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
très sympa !Dis donc k'il a grandi Owen !! Gros bisous à ton bout'chou !
Répondre
A
toujours aussi craquant bibi,sylvie
Répondre
D
Bel échange!
Répondre
A
C'est superbe ! Gigi a toujours énormément de goût dans ses créations.BizzzAnne-Laure
Répondre
V
coucou babethje n'ai qu'un mot à te dire : superbe. Tu as été vraiment gâtée. C'est absolument magnifique.bisous babeth, valérie;
Répondre