Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 18:35
Pour les non-initiés, le PIF signifie "Pay It Forward"

Il s'agit de faire un petit cadeau à 3 personnes
dans un délai d'un an (c'est très raisonnable ;o))))...

Pour ce faire, elles doivent laisser un com sur votre blog
en indiquant qu'elles souhaitent s'y inscrire.

En échange, elles s'engagent à lancer un PIF sur leur propre blog.

J'espère que tout le monde a compris.... ;o)))

Seulement moi, j'ai un souci...

J'ai trois croixpinettes esseulées à la recherche d'une PIFeuse (lol)

Donc, moi qui rêvais depuis un certain temps,
de faire travailler mon ouvrier clandestin,
j'ai trouvé la solution magique...

Il me faut trois papiers




Un joli chapeau (un stetson bleu à paillettes.... Scusez du peu ;o))))



Et la petite main innocente de mon ouvrier clandestin



AND THE WINNER IS


BOQUEHO !!!

Je m'en vais de ce pas m'inscrire sur son blog ;o)))

Maintenant que toutes celles qui souhaitent recevoir
un petit cadeau de ma part, n'hésite pas à me le dire
par le biais d'un com....

En échange, vous avez juste à lancer
la même opération sur votre blog !!!

Vous pouvez bien sûr laisser un com
même si vous ne souhaitez pas vous inscrire



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'ai adoré ton reportage , tes enfants (ouvriers clandestins lol) sont trop beaux!   biz    ketty
Répondre
M
je veux bien m'inscrire à ton pifet je le lancerai sur mon blog pour faire 3 cadeau à mon tourmerci Mélanie
Répondre
V
Encore une bonne idée ce tirage !j'ai deux inscrites maintenant, donc il reste un place, au cas où ça serait complet par chez toi !bises
Répondre
V
J'ai déjà un pif en cours! La prochaine fois...BisesCandida  
Répondre
D
Ohhh Babeth LA LACHEUSE !!!!!Bon vent pour ton PIFBisous Bernadette
Répondre