Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 15:15
Celle-là je ne m'y attendais pas...

Je savais que Pia préparait une broderie avec des framboises... Mais, ayant déjà été gâtée juste après Noël, je m'étais dit "Naaaaaaaaan, c'est pas pour toi... Mais pour qui cela peut-il bien être ???"

Certes, la Framboise est mon fruit préféré !!!
Mais je ne suis pas la seule dans ce cas ;o))))))))

Donc, qu'elle ne fut pas ma surprise
lorsqu'en ouvrant ma boîte aux lettres
à mon retour de courses "Miam", de trouver ceci :


En tout cas, PIA TU ES UN AMOUR...
C'est magnifique... Et surtout !!!
C'est ma première petite bourse !!!
Alors aux framboises en plus...
Que demande le peuple !!!



Je ne sais pas si les photos vous permettent
de bien voir la finesse de ces framboises
et le reflet du fil métallisé qui les parcourt.





MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!


Et pour terminer cet article, je ne résiste pas
au plaisir de vous livrer la super blague
que j'ai trouvé dans mon premier carambar à la framboise :


Dans la série "c'est quoi le pire" :
Lécher ton dessous de bras après avoir couru un 10000 mètres
ou
aspirer la sueur de tes chaussettes avec une paille



Très classe, n'est-il pas ???

Mes fils sont morts de rire ;o)))))))))))

J'en profite bien sûr pour vous inviter
 à aller visiter le blog de
ma croixpinette Pia en cliquant
ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Magnifiquedel
Répondre
D
SUPERBE
Répondre
A
On en mangerais! C'est vraiment splendide, tu es tres gatéenanous
Répondre
V
elle est superbe cette petite bourse. Bravo à Pia et bisousvalérie
Répondre
L
eh bien tu as été gâtée !!!!! c'est ca aussi la blogosphèrebibilorete
Répondre