Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 17:26

A défaut, une fois encore de pouvoir vous montrer mes petites croix (et oui... Encore des chuts :o)))))

J'ai choisi de vous montrer deux petites combis tricotées par Maman pour mes jumeaux, il y a plus de 8 ans... Elles ont aussi servi à Owen cette année !

undefined

Comment les trouvez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh que c'est beau !!!
Répondre
S
Elles sont très belles, j'aime bien la blanche mais l'autre est rigolotte. Tes jumeaux devaient être adorables la dedans. Félicitation à la tricotteuse, elle est douée.
Répondre
L
J'adoooooooooore je veut les mêmes, c'est toi qui les a fait ??
Répondre
V
superbes tricots!<br /> <br /> véro21
Répondre
D
C'est mignon tout plein!<br /> Bon dimanche!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre