Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 16:58

Je cherche  à savoir comment faire ça :

undefined

Quelqu'un saurait-il m'expliquer la méthode ou me donner un lien vers un tuto l'expliquant.

undefined

Merci d'avance les croixpinettes, les copi-net et tous les autres !!!

Plein de bizzzzzzzzzzzz

Babeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
point d'araignée pas difficile à faire, tu fais une croix à 5 branches bien réguliéres ensuite tu sort ton aiguille avec un fil assez long (tt dépend de la taille de la fleur que tu veux obtenir) le + pres possible du centre et tu vas tourner tt le temps en passant ton fil en dessous de la premiere branche puis par dessus, tu vas jusqu'à la 2eme branche tu passes en dessous puis par dessus et ainsi de suite jusqu'au bout.<br /> mais tu peux trouver les explications en image sur certains sites. amitiés. beya
Répondre
V
aucune idée! désolée!<br /> <br /> véro21
Répondre
Z
écoute Bab, c'est hyper simple à réaliser !!!...mais je garde bien évidemment le secret de fabrication... tu me connais, non ?? !!! ;0)))<br /> <br /> bisous !!!
Répondre
L
je suis désolée, je ne sais pas mais en tout cas cela a l'air sympa<br /> Bonnes recherches, bises karine
Répondre
P
Jamais fait pour ma part, effectivement ça doit être du point d'araignée mais je n'ai pas de lien à te conseiller. Pia
Répondre