Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 14:47

 

Et oui... Je brode depuis presque 10 ans et je n'avais même pas de pique-aiguille... Et ce matin, grâce à Pia, j'ai découvert ce tuto très simple ne nécessitant pas de couture (oui,oui,oui !!!) ici

Bon, c'est un premier essai... Alors je vous dis pas la tête du derrière de ma citrouille !!! A améliorer la prochaine fois !!! M'enfin bon, toujours grâce à Pia, fournisseuse officielle de mes petites bricoles vertes, j'ai pu mettre un bouton papillon sur le dessus et un trèfle en feutrine pour cacher la catastrophe derrière !!!

Et voilà :

undefined

undefined


Alors me suis-je dit...Pourquoi attendre pour tenter une deuxième citrouille... Et me voilà partie !!!
Bon, il y a un truc que je ne dois pas faire comme il faut parce que le derrière c'est toujours pas ça mais bon... On va dire que ce coup-ci c'est "moins pire" :

undefined undefined

Alors qu'en pensez-vous ???




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Manifique bravo!!!!!!Beau travail,j'aimerrai la fair mais j'ais pas de parton.bon week-end
Répondre
T
c'est normal! le derrière est toujours moins joli, car très froncé! bravo à toi!m superbe! j'aime le vert alors avec la première je suis servie! trop beau!!!!!!!!
Répondre
D
Moi je les trouve très bien tes citrouilles! J'aime bien la verte avec son papillon d'un côté et son trèfle au derrière! lol<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
V
elles sont très réussies tes citrouilles !
Répondre
N
J'aime beaucoup la bleue bravo ! bisous Nathalie
Répondre