Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 08:38

Quelques photos des faire-parts que j'ai créé pour Owen.

Tout d'abord pour sa naissance !

Extérieur
FP-naissance-ext--rieur-O.JPG

Intérieur
FP-naissance-int--rieur-O.JPG

Puis pour son baptême
FP-bapt--me-O.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
original, j'aime bien
Répondre
M
c'est super jolie !<br /> <br /> emilie
Répondre
I
Un vrai travail de pro ma chère Babeth !!... je dirais même mieux que certains pro...<br /> <br /> Tu as vraiment bcp d'idées et de goût.
Répondre
M
là un seul mot : magnifique !
Répondre
D
Bravo!!!! Ils sont très jolis!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre