Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 08:52

C'est long mais.... c'est long !!!!

Plus j'avance et moins j'en vois le bout !!!

African-woman-3.jpg

Allez courage !!!

Après-midi petites xxxx ... On verra ce soir où j'en suis ;o))

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et bien tu avances bien dis donc!!!!<br /> juste une question tu a brode son visage en 1/1 et les croix blanches et orange en 2/2 ???? parce que vu ton aiguille son visage est tres petit et tres fin???<br /> bonne continuation et bon courage a bientot
Répondre
B
Le visage est bien brodé en 1/1. Mais les croix blanches et orange également !! Il n'y a que les couleurs foncées qui sont en 2/2 et pour les grosses xxx uniquement ;o))Biz et merci pour ton com ;o))
F
c'est magnifique et je trouve que tu avances vite<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
courage ça va etre splendide :)
Répondre
A
tu as bien avancé! j'adore ce modele! j'attend la suite, steph
Répondre
S
super jolie, ça promet d'être tres tres bo<br /> stef
Répondre