Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 17:57

Au moins, vous pouvez voir les couleurs, un tout petit bout du diagramme et... un tout petit bout de ce que j'ai déjà brodé (mais c'est caché par ma loupe ;o))) 

Et oui, même à 33 ans, ça peut servir une loupe... Faut pas croire ;o))))))))))))

Mon-chut--.JPG

Et j'en profite pour glisser une photo de mon Moumouth qui veille sur mon diagramme comme si c'était la prunelle de ses yeux... Bon d'accord, on la voit pas bcp la prunelle.... Il dort, ah bon ?????

Chien-de-garde.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
en tous les cas ce "chut" va être très coloré<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
Couleurs sympas, diagramme : !!!!!!<br /> et caresses au chien - son doudou est trop mignon<br /> bises karine
Répondre
V
oh qu'il est adorable moumouth !<br /> bibis sur sa truffe
Répondre
S
Hi ! Hi ! je n'avais pas lu les commentaires que moi aussi l'idée m'est venue :o)<br /> Quelle belle idée !
Répondre
V
Celle qui devine est vraiment très forte!!! J'adore voir les bouts de "chuts" et essayé de deviner! <br /> Bises<br /> Candida
Répondre