Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 19:05

Siamese cat

chat-siamois-race

Encore un essai aux pastels tendres
Cette fois-ci, c'est un chat siamois
qui a fait les frais de mon nouveau dada !!!!
I try to draw a siamese cat

Votre avis ????
What do you think about this draw ???

Chat siamois


Bonne soirée !!!
Good night !!!


siamois_thai_clipart_04.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Magnifique ma juju chérie !<br /> <br /> <br /> viens donc faire un tour sur mon blog...une petite surprise t'y attend en dat d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> gros gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souahite un très joyeux wekke nd de PAques ! bises sacha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal du tout, moi aussi j'aime bien peindre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Ce chat aux yeux bleus et au regard intérrogatifs répresente bien les us et coutumes de nos amis les chats. Et le petit chat à côté il est tout mimmi.<br /> A bientôt et belle nuit. Véronique de THONON(74).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,  mon commentaire va etre un peu deplacé mais je n' arrive pas a voir "contacter auteur".<br /> <br />  Moi qui rêvé de broder des Kimmodolls et (etant toute nouvelle en broderie ) je suis trop contente d' avoir découvert ton blog ! Comment dire je suis au ange !<br /> Tes Kimmodolls sont trop trop belles ! Il me tarde de commencer .<br /> <br /> Par contre , j' ai vu sur le blog " bienvenue sur l' ange bleue" qu'il y avait aussi Mio, Shika et Tikara, mais je n' arrive pas a les trouvé ou peut être ne les a tu pas fait? <br /> <br /> Dis petit question tu vas en faire d' autres  ?<br /> Parce que je suis completement fan !<br /> <br /> A trés bientôt et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Tout d'abord merci de ta visite ;o))))<br /> Tu trouveras normalement de nouvelles grilles (dont celles que tu cherches je crois) sur le site de l'ange bleue... C'est elle qui a repris le flambeau pour les Kimmis ;o)))<br /> Pour le moment, je ne peux plus faire de grilles car je n'ai pas réussi à me procurer SuperPoint de Croix compatible Vista (il est en rupture un peu partout). Du coup, plus de créations de grilles<br /> pour le moment, mais dès que j'aurai récupéré le bon logiciel, ça me reprendra surement....<br /> Bonnes petites croix à toi