Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 17:52

Painting on glass (try... ;o))) 

 

logo-deco-emission-M6.png

Après avoir refait le salon pour lui donner une ambiance plus zen....

The decorated lounge in "zen" atmosphere

 

Salon 3

 

Il fallait que je songe très sérieusement à refaire la porte d'entrée

En verre "cathédrale"... Hideuse....

Je me suis donc essayée à la peinture sur verre....

J'aurais pu choisir plus simple pour une première fois

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? LOL

I had to re-decorate absolutely the door.

For a first attempt, I would have been able to choose a easier project ... :-D

 

Le gabarit

The model

 

Patron - porte salon

 

Le dessin au feutre et la pose du cerne

The felt pen drawing and the outline

 

Traçage - porte salon  Cerne 1 - porte salon

 

De plus près

Zoom

 

Cerne 2 - porte salon

 

Il ne restait plus qu'à peindre ;o)))) (pinceau et éponge)

Et voilà le résultat

Then, painting with sponge and brush

And, here's the result

 

Fini 1 - porte salon  Fini 3 - porte salon

 

La photo ne rend pas les bonnes couleurs qui sont :

chocolat, sable et nacre... Cerne bronze.

The photo doesn't reveal the real colours which are :

chocolate, sand and "mother-of-pearl"

 

Prochaine étape : abattre le mur pour faire une cuisine ouverte

Next stage : break the wall to make an opening kitchen on the lounge

 

wrhammer.gif

 

Et pour finir cet article : un peu de douceur

avec une composition florale que j'ai faite juste pour moi

And to finish this article, a little of sweetness

with a flower arrangement which I made just for me

 

Compo perso février 2011

 

shoetomorrow.gif

Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Remarquable travail !  Quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne continuation pour les travaux, sympa le séjour,<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe cette déco, de la peinture sur verre...un travail de pro, félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe travail sur ta porte, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> et ta composition florale est de toute beauté, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous et calins aux zanimos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Te voilà avec une jolie porte! Bon courage pour la suite des travaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre