Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 14:28



Pour ceux qui ignoreraient qui est la famille Lovegood,

Je ne peux que vous inviter à vous plonger dans la lecture

des 7 tomes de Harry Potter !!!!

(quoi ??? Vous verrez .... On tombe vite accroc !!!)



Bref.... Revenons-en à nos moutons, enfin à nos griffons...

J'ai le grand honneur d'avoir pour amie virtuelle
un membre de cette originale et noble famille....

Luna... La fille !!!! (clique-clique-clique)

Celle qui a frayé avec l'ennemi et qui a, il y a peu,
donné un héritier à "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" !!!

Si mon cadeau d'anniversaire est arrivé avec quatre mois de retard
ce n'est pas parce que Luna se laisse déborder par Tom Junior...
C'est juste parce que le Temps n'a pas d'emprise sur les Lovegood !!!



Aussi, c'est avec un regard émerveillé que j'ai déballé mon paquet

Même le scotch de l'enveloppe est d'une élégance sans faille



Et en ouvrant.... MDR !!!!

J'ADORE !!!!



De plus près



"Dixie et Doudou, les vrais maîtres de ces lieux"

C'est tellement vrai !!!!

Et j'ose à peine vous montrer le "pourrissage-gâtage"
qui accompagnait cette petite merveille



MERCI, MERCI, MERCI LUNA !!!!

DE TOUT COEUR !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De bien jolies créations de Luna.... Bises de Véronique (je squate l'ordi de mon père, je n'ai pas modifié ses paramètres!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as été drolement gâtée<br /> que des merveilles<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien et bien !!! que de belles choses<br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe les cdx ;o) bonne journée bises ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop joli<br /> C'est vraiment ds l'air du tps avec ton article précédent!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre