Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 20:10

canstock5575095.jpg

 

Toujours dans la déco d'objet,

une boîte à bijoux pour ma meilleure amie

Always in decoration of objects,

an african jewelry box for my best friend

afrique--12-.gif

La boîte fermée

Closed box

 

Boîte fermée 1

 

Boîte ouverte

Opened box

 

Boîte ouverte 4

 

Vu du dessus, tiroir fermé

Top view with closed drawer

 

Boîte ouverte 3  canstock4438685.jpg

 

2 zooms

 

Zoom 1  Zoom dos

 

Prochaine étape : un pot à bonbons ;o))))

Next stage : jar for candies

 

canstock3478711.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Superbe cette boîte, je veux la même!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une très jolie boîte à bijoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chapeau, c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super ma juju !<br /> <br /> <br /> gros gris bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trés sympa, bravo à toi, bisous et calins aux zanimos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre