Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 16:24



Chose promise, chose dûe !!!

Voici le tuto pour réaliser une petite kokeshi amigurumi,

version traditionnelle et plus simple que mon tuto précédent !!!

Voici le résultat !!!



N'est-elle pas mimi avec son petit chignon ????

Pour télécharger le tuto,
CLIQUE-CLIQUE ici

J'ai hâte de savoir si ce petit modèle va vous séduire

au point de l'essayer




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> OOOh oui, elle me plaît ! Merci !<br />
Répondre
L
<br /> Cro mimi, excellent de simplicité !! super bravo à la créatrice et super sympa de partager !! MERCI, Leelou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas d'autre mot pour cette kokeshi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ne manquerai pas de te tenir au courant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit détail :<br /> <br /> <br /> Préviens bien les participantes qu'il ne faut pas travailler en rond. Il faut fermer chaque rang. Sinon, ça ne donnera pas une kokeshi mais un sumo LOL <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite kokeshi<br /> <br /> <br /> Je suis admin d'un forum d'activités manuelles et j'aimerais la proposer en crochetalong<br /> <br /> <br /> Je viens donc vous demander la permission<br /> <br /> <br /> Voici l'adresse de mon forum: http://lachtitepelote.forumsactifs.com/forum<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Gribouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu peux l'utiliser sans souci.... A l'occasion, fais moi un petit signe quand vous aurez commencé, j'irai faire ma curieuse pour voir vos ouvrages ;o)))))<br /> <br /> <br /> Bon crochetalong à tous et à toutes<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />