Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 14:28


  


1er article d'une longue série, j'espère !!!

Voici donc les cartes reçue durant la semaine 34










Petit récapitulatif des cartes envoyées et reçues
La destination et, entre parenthèses, la quantité

Carte reçues (6) Cartes envoyées (14)

Allemagne (1)
Canada (1)
Malaisie (1)
Pays Bas (1)
USA (2)
- Arizona (1)
- Pennsylvanie (1)

Allemagne (2)
Brésil (1)
Finlande (3)
Pologne (2)
Roumanie (1)
Royaume-Uni (1)
Russie (1)
Thaïlande (1)
USA (2)
- Illinois (1)
- Massachusetts (1)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa !!!! ca marche bien :)
Répondre
M
C'est génial ce p'tit échange de cartes♥ blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !BisesAnnelise
Répondre