Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 15:53

  

Non content d'être devenue une amie

et ma fournisseuse officielle de merveilleux cotons à crocheter

(clique-clique pour sa boutique)

Il a fallu en plus qu'elle me gâte pour mon anniversaire !!!

J'ai déjà plein d'idées qui fusent dans ma tête

quant à l'utilisation de ces dizaines de trésors !!!

Je vous laisse admirer



Mais ce n'est pas tout !!!



Merci
Sacha

de tout coeur

C'était une merveilleuse surprise !!!

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu vas pouvoir faire tout plein de bricolage, génial !
Répondre
D
Une bien petite chose pour une si merveilleuse jeune femme ;o)
Répondre
M
C super !BizAnne-Laure
Répondre
A
mais c'est super joli tout çabisousalex
Répondre