Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 07:33


Triple dégât des eaux hier soir à la maison !!!

Merci l'orage !!!!!




Pourquoi triple dégât ?

Parce qu'on a eu droit à

1- Une infiltration par les plafonds

du sous-sol



Et du couloir



2- Une infiltration par les huisseries

du sous-sol



et de l'entrée (derrière le meuble à chaussures)



3- Et enfin une infiltration par l'arrivée du compteur d'eau



ça c'était la pire, pendant plus d'une heure, c'était

comme un robinet ouvert qui se déversait dans le sous-sol

Tous les points bas du sous-sol se sont retrouvés à baigner dans la flotte

Ici l'atelier avec le sèche-linge



Et pendant que les Kiwis regardaient Intervilles



Moi, je jouais à "Esponge Jaquouille" !!!!!



Je vous souhaite une meilleure journée que la mienne !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
la fripouille je connais j'esponge à chaque pluie on cherche à déménagerbisesln
Répondre
V
oh là là la galère !!!! bon courage !!!
Répondre
L
c'est pas cool ça, bon courageBizz Pascaline
Répondre
F
la galère !!!!!!!!!!j'espère pas trop de dégâtsbizfrançoise
Répondre
V
genial!!on adore faire l'esponge jacquouille......bon courage!! bises de vanille11
Répondre