Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 13:47


Aaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Ma Dixie Lady s'est transformée dans le courant de la nuit........

Au réveil, j'ai découvert cette nouvelle espèce

très étrange dans son panier !!!!

Je l'ai surnommé le LABI

(croisement de LApin et de BEAgle)



Effrayant n'est-ce pas ?!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
je tremble de peur ln
Répondre
V
Je t'ai taggué ma juju !gros gros bibis
Répondre
D
Mdrrrrrr il est trop drôle!!!!!!
Répondre
R
Quelle tête, la bête !!!!! Elle a l'air redoutable..... !!!!!!
Répondre
M
Eh bien voilà, après la fameuse photo "grosse truffe" tu vas être obligée d'ouvrir la rubrique photo "grandes oreilles",Elle est vraiment trop belle ta dixie, et j'adore te lire, ton humour fait plaisir à lire !!! Merci à toi pour ces moments de bonne humeur
Répondre