Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 13:36


ça pourrait être le titre d'un film !!!

Tout a commencé par une sombre histoire de

carte de voeux brodée version choux de bruxelles

Pouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!



Oeil pour oeil, dent pour dent !!!!

Je déteste les choux de Bruxelles !!!

Cali déteste le vert !!!!

Voilà de quoi m'inspirer une douce vengeance......

Le modèle est tout choisi...............

Ce sera une gourmandise de Catherine Martini
(fiche dédicacée par l'auteur siouplé ;o))))



J'ai quand même eu quelques scrupules je l'avoue....

Et je n'ai pas choisi l'éclair du milieu !!!!!!!!!!!!!!

Mais attelons-nous au déballage :



Le petit paquet orange, c'est pour me faire pardonner la suite !!!

Un petit coupon de tissu "ours polaire" et un petit ours en bois à décorer



Et maintenant, attaquons le cadeau empoisonné !!!!

Je vous vois toutes y aller d'un commentaire du style

"c'est pas super vert"... "je m'attendais à pire"...

Et patati... Et patata....



Donc je précise d'ores et déjà que cet ouvrage

est brodé sur du  lin VERT, que les rayures sur l'éclair

sont VERTES et que... Comble de l'horreur pour Cali...

Son p'tit surnom est brodé au point arrière surjeté EN VERT !!!!

Au choix, vous pourrez considérer cela comme un set de table

ou comme un centre de table pour la SALNAPAGATO de CALI



Un p'tit zoom !!!



Je reconnais humblement que la couture est de ma petite môman !!!!

(vu que ma MAC n'a toujours pas sorti le nez de son carton !!!)

Merci Môman !!!!



Petit camouflet de la part de mes hommes :

Killian : "Ouahhhhh...... Il est trop beau ton HOT DOG maman !!!!!!!!!"

Zhom : "Euhhhhhh........ C'est un sandwich tomates-salade ???"

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



BON ANNIVERSAIRE EN RETARD

PETITE CALINOUNETTE !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> très jolie cette grille, je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhaaa!!!Les photos sont protégés je n'arrive pas a  copier celles des eclairs  !!!! et comme je suis en train de refaire mon site je voulais en profiter pour les récuperer !!!<br /> Siouplait pouriez vous me les envoyer par mail ??? je site toujours mes sources avec lien vers votre site évidement ...<br /> Un grand merci !!! et bonne année 2010<br /> Catherine Martini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mail envoyé ;o))))) Et encore merci pour votre intérêt.... J'en suis encore toute retournée... Qu'une artiste comme vous s'intéresse aux bricolettes que je fais grâce à vos oeuvres.... C'est tout<br /> bonnement incroyable ;o)))))))) Merciiiiiiiiiiiiiii Babeth<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super sympa cette broderie je vais récuperer la photo pour la mettre sur mon blog si vous acceptez !!!! Très drôle comme cadeau....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr, vous pouvez prendre la photo sans problème....<br /> C'est même un grand honneur pour moi... Je suis une grande fan de vos oeuvres ;o))))<br /> Elles régalent les pupilles et les papilles !!!!<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
N
génial tout ça ! lavengeance est un plat qui se mange froid!!!!!!!!!!!!!bises nathalie
Répondre