Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 11:34


Hier grand soleil !!!

Du coup séance bronzette pour

Mister Doudou



Et Miss Dixie Lady qui, en bonne Dame du Sud,

n'a pas oublié la crème solaire (c'est pour éviter les rides !!!)



Mais au bout d'un moment, il fait sacrément chaud !!!

Donc zouuuuuuu.......... Petite sieste à l'ombre !!!



Et pendant ce temps-là, qui c'est qui trime

dans sa salle d'eau ??????????



Bon, je ne vais pas vous mettre de photos

car ça frôle la catastrophe nucléaire en ce moment

(zhom me surnomme "demolition man" depuis qq jours !!!)

A la place vous avez droit à qq petites fleurs du jardin

Mon oranger du Mexique qui commence à fleurir



Un zoom sur mon lilas (j'adore..... ça sent bon ...........)



Et sur mon rhododendron



Bonne journée tout le monde !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est TROP avec Dixie SUR la table mdr . . . chez moi ça monte sur le lit, sur le canapé . . . mais jamais essayé la table
Répondre
V
encore des petites bêtes malheureuses !!!!
Répondre
S
Ils ont la belle vie ces petits.
Répondre
L
Je préfère leurs activités à la tienne en ce moment  :)
Répondre
O
Coucou Babeth,toujours aussi trognons tes tes petits zamours à poils.C'est ça la belle vie. Tes fleurs completent ce beau tableau. Bisou. odine
Répondre