Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 19:49

Si vous êtes courageux, lisez cet article jusqu'au bout !!

Pour comprendre, j'espère que vous avez lu l'article précédent



1ère mission : Nettoyage du chantier !!!





2ème mission : LESSIVES !!!!



Le seau, c'est la prochaine fournée de sèche-linge !!!

Donc.... Mission....



3ème mission : LE REPASSAGE




J'en vois déjà qui ricanent derrière leurs écran....

"Ouh la tricheuse, elle en a juste enlevé du tas" !!!!

Mais j'ai des preuves !!!!




Bon je vous l'accorde.... Je suis passée de l'Anapurna

à un joli volcan d'Auvergne !!!

Donc ... Mission.....



Mea Culpa !!!!



Par contre, le fer en main, j'ai pensé à repasser ça :



Et regardez, comme elle semble fière d'elle la Babeth



Sur ce.............

Je vais aller me vautrer dans le canapé !!!!

Il me tend les bras !!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon repos bien méritéMélanie
Répondre
V
Quel boulot tu as accompli! Je te souhaite un bon 1er mai... calme!
Répondre
C
tu as bien plus de courage que moi!!!!!!!!bravos'il te reste des ondes, j'en veux bien!!!!!bizzzco
Répondre
M
Vive le canapé après tout ça !BisousAnne-Laure
Répondre
L
Bravo agent B pour toutes ces missions accomplies ... euh, si tu veux venir faire un tour chez moi pour exercer tes talents sur mon propre tas de linge (je dirais un petit Mont Blanc), tu es la bienvenue !Et joli ourson !
Répondre