Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 17:35

On dit bien "un concerto" !!!

Alors pourquoi pas un "brodato" !!!!

Et puis c'est mon blog alors j'fais que c'que j'veux !!!



Donc pour en revenir à notre brodato,

il s'agit en fait du cadeau d'anniv de Candida...

Sur une inspiration de croixpinette Véro,

nous voilà lancée, ma juju et moi, sur un cadeau gemellaire !!!

Voici ma part du gateau... CADEAU !!!




Si vous souhaitez savoir ce que tout ça est devenu,

(une vraie petite merveille grâce à ma super juju couturière)

je vous invite à lui rendre une petite visite

en cliquant ICI !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDI !!!!



Gros bisoussssssssssss !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli envoi! Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
A
Comme j ai dit a ta Juju bravo les filles.Corinne
Répondre
L
je file voir (la curiosité est un vilain défaut, mais j'assume !). Très joli camaieu de couleurs en tout cas !
Répondre
A
Un petit tour pour admirer les ouvrages de ces derniers jours. Que du beau!
Répondre
B
Sympa les couleurs et le chat est super, j'adore cette broderie , bon je file voir la suite
Répondre