Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 18:46



Le mystère est vite levé...



Véro a déjà reçu son cadeau

(bravo la poste )

Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès en avance (pour une fois )

mais j'avais vraiment vraiment la trouille que quelqu'un lui offre....

Il faut dire que quand je l'ai vu, je me suis dit

"Ooooooooooh, ça c'est pour Véro !!!!!!!!!"

Quoi donc ????

Ben ça !!!!!






Et le deuxième paquet mystère

était pour Vitaly....

Il est parti depuis bien longtemps déjà

Mais je n'ai pas de nouvelles...

Alors je crains malheureusement qu'une fois encore

il n'arrive jamais à destination... Bouhhhhhhhhh !!!!



Une tite photo quand même du contenu !!!!



Je n'ai pas fait de folies pour les fils...

J'ai eu la chance de tomber sur un magasin

en liquidation avant travaux...

1 euro les 10 échevettes de moulinés Anchor

INCROYABLE, n'est-ce pas !!!!

Pour le reste, je ne vous dévoilerai pas le prix

parce que... Non,non,non... ça ne se fait pas

de dévoiler le prix d'un cadeau !!!!!



Bon anniversaire à toutes les deux !!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci merci merci !
Répondre
D
c'est des beaux cadeaux Bizz Pascaline
Répondre
A
Drolement jolie toutes ces petites choses !Moi je tente d'organiser mon premier SWAP, sur le théme de l'été si cela vous dit, vous étes la bienvenue !
Répondre
C
le livre sur les vaches est super, je l'ai decouvert en magasin. je ne suis pas grande fan de l'animal, mais je reconnais que les grilles sont superbes!!!!!bizzzco
Répondre
V
SUperbes, tes cadeaux!!! J'avais vu la vache tout à l'heure quez véro!
Répondre