Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 19:19


J'avais dit "FINI, LES KIMMIS !!!"

Mais cette semaine, j'ai craqué !!!

Du coup, attendez-vous de temps en temps

à en voir surgir une dans les frees !!!!

Je crois que je suis vraiment addict !!!



Bref....

Je vous présente



EMI
(le sourire)

Elle incarne le partage et le réconfort.
Nous honorons son esprit en offrant notre sourire aux autres.
Découvrons la capacité de son esprit
en souriant, partageant et réconfortant.




Pour télécharger, le diagramme en pdf, clique-clique ICI

Pour télécharger, l'image en JPEG,
clique-clique LA



Pour télécharger les autres frees Kimmidolls

Cliquez sur l'image correspondante

   

 

             

   

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de chez Zabou, et je trouve ton blog très sympa, je vais venir souvent y faire un petit tour<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tous les frees des kokeshis, ils sont tous superbes.<br />
Répondre
S
<br /> salut<br /> je trouve ça exellent<br /> j'adore ...je me vois deja en train de faire une toile avec toutes ces petites poupées<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjours je m'appelle laetitia<br /> et je voulais vous féliciter car vous fesez tu beau travailler<br /> moi je fais de la couture et du point croix si vou voullez un renseignement je pourrais vous repondre<br /> en revoir laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis tombée en admiration devant toutes les Kimi et te remercie de nous donner les moyens de les exécuter.<br /> Pour l'instant je n'ai réalisé que la Kokeschi au crochet, j'ai mis une photo sur mon blog dans l'article "poupées et nours". Merci encore et Bravo pour ton don du partage. Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci....... Ton post réchauffe le coeur.... C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot...Je vais aller voir sur ton blog ;o)))))<br /> Bizzzzzzz et à bientôt j'espère ;o))))<br /> <br /> <br />