Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 17:55



Je crois que je n'aurais jamais de mots

assez forts pour exprimer la joie que je ressens

lorsque je vois les merveilles que vous réalisez

avec mes rikikis frees....



Je fais partie de ces personnes qui pensent que

5% du travail est du au créateur et

95% à la brodeuse ou au brodeur ;o))

Après tout, c'est cette dernière qui permet par son choix

de couleurs, de toiles, sa qualité de travail de donner

vie et richesse à un diagramme !!!!

Aussi, c'est moi qui vous adresse un énorme merci !!!



Aujourd'hui, ce sera un merci tout particulier à

Christelle et Christine qui ont donné vie

à mes petites créations maison !!!



Je commence par Christelle qui a superbement brodé

mon lézard (margouillat) dans une nuance qui ne pouvait

que me ravir puisque c'est ma couleur préférée : LE VERT



Pour retrouver le free, clique-clique ICI

Pour visiter le blog de Christelle, clique-clique LA



Et puis voici la merveille réalisée par Christine (alias Meschats)

qui a brodé le papillon polynésien avec un fil pomme de pin

(coloris : eau d'ange)

C'est la première fois que je le vois brodé....

J'en suis restée scotchée !!!! Trop, trop beau !!!

Bravo Christine !!!!




Christine n'a hélas ni album, ni blog...

Mais ça va bientôt venir ;o)))) N'est-ce pas Christine ?!!!



Pour retrouver le free du papillon, clique-clique LA


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour vos free. Le margouillat m'a fait de l'oeil, et hop, quelques fils du rhin, un p'tit bout de toile et le voilà fini. Amicalement, Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bravo aux deux brodeuses. Joli choix dans les couleurs.
Répondre
V
ce sont toutes des mervelles !bravo à toutes!!bises vanille11
Répondre
M
Jolieeeeeeeeee !très bonne journée  Babethbisous bisous
Répondre
N
vraiment superbes ! bravo à toutes bises nathalei
Répondre