Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 09:15


Tout d'abord, la petite minute culturelle !!!

Tiki signifie aussi bien :

Homme, Dieu ou Homme-Dieu.

A rapprocher du célèbre Kon-tiki qui signifie Dieu-soleil.


C'est une représentation humaine

sculptée de façon stylisée et assez grossière;

en statue ou pendentif, souvent en jade ou en os,

représentant un être humain.




Donc, d'après cette image trouvée sur le Sieur Gougueule



Je vous propose ce "petit" free


toujours dans la lignée de mes frees Maori-Polynésien



Le point arrière de la bordure


n'apparait pas sur le PDF.


Si vous souhaitez la broder, il vous faudra donc


télécharger également l'image.





Pour télécharger le diagramme, clique-clique ICI


Pour télécharger la grille, clique-clique LA





Bonne broderie à tous et à toutes !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et voilà le mien... Comme je ne retrouve pas ton mél, je te mets le lien vers la phto qui paraîtra demain sur mon blog, mais l'image est dispo dès maintenant. Je te mettrai la finition quand elle sera faite.... ENcore merci pour la grille!
Répondre
C
<br /> Je n'arrive pas à récupérer la photo... Ouinnnnnn........ Tu pourrais me l'envoyer par mail stp (balokiwi@yahoo.fr), enfin si tu as le temps hein... Sinon ce n'est pas grave ;o))))) En tout cas, il<br /> est superbe !!! Tu as fait du bon boulot ;o)))) Bizzzzzzz Babeth<br /> <br /> <br />
D
Merci pour toutes ces grilles de poupées japonaises, ma fille collectionne les poupées kokeshi, je vais pouvoir lui en broder, elle sera ravie ! merci encore de ce partage
Répondre
C
Merci,très sympas la grille.Christine
Répondre
M
CoucouMe voilà rentrée, je fais donc un tour rapide sur ton blogSympa cette nouvelle grille même si c'est pas trop mon styleBisesAnnelise
Répondre
V
Ta grile me plaît beaucoup, je t'envoie une photo si je la brode!
Répondre