Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 11:00


Killian devait écrire un poème

pour l'école aujourd'hui...........

Après maintes recherches sur Sieur "Gougueule"

ce chenapan faisait le difficile et ne trouvait pas son bonheur !!!!

Soit... Tu le prends comme ça Fripouille ?!!!!

Et ben, on va en écrire un tous ensemble de poème !!!

Et nous voici partis dans les méandres de la création littéraire...



Poème à quatres mains et huit pattes !!!
(Owen était déjà au dodo ;o))))


Dixie et Doudou


Dixie le petit chien
et Doudou le petit chat !
Nous les aimons bien,
Mais eux, ils ne s'aiment pas !

Après quelques mois à la maison,
Ils sont copains comme cochon !
Même si Dixie parfois,
Confond jouets et Doudou le chat !!!

Ils boivent dans la même gamelle,
Et fouillent les mêmes poubelles !
Ce sont de sacrés polissons,
Mais ils sont tellement mignons


Oeuvre collégiale de la famille B.



Nous sommes mûrs pour le Pullitzer !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVOC'est superbe, j'applaudis trés fort bises karine
Répondre
M
Très sympa ce p'tit poèmeBravo à vous tousBisesAnnelise
Répondre
M
super poême.... très originaltu nous donneras des echos?
Répondre
V
tellement mignon
Répondre
L
trop mignon ce poemebizzz
Répondre