Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 11:00

Coucou tout le monde....

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi,

je suis en stage (ça me gonfle mais ça me gonfle !!!!)



Donc, mon blog sera un peu tranquille et

je risque d'être un peu silencieuse

(bon d'accord, ça c'est pas gagné LOL !!!)



Sinon pour parler d'autre chose,

je vous ai préparé un mini free printanier

(histoire de ne pas trop vous manquer quand même)
(mes chevilles vont bien, c'est juste de l'autodérision)




Je sens que vous allez me dire que

je vous ai habitué à mieux mais bon...

Une petite grille simple de temps en temps,

ça ne mange pas de pain



Donc voici une jolie reine-marguerite

parfumée à souhait pour attirer une petite fée du jardin



Pour télécharger l'image, un petit clic ICI



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, ta grille est sympa! Moi aussi, j'ai passé la semaine loin e mon blog, mais parce que je l'ai choisi (festival), pas comme toi! J'espère que ta semaine s'est quand même bien passée, bon WE à toi!
Répondre
L
Merciii !!!Bon courage pour le stage....
Répondre
V
elle est super mignonne cette grille ma juju !gros bibis
Répondre
D
Ravissant!
Répondre
C
je la trouve très jolie cette grille.Bravo.Bisous
Répondre