Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 19:42


Elle m'oblige à sortir de mon trou !!!

Qui ça ???

VALY, ma jumelle, ma grande soeur de coeur,

ma douce amie, l'une des plus belles "choses" 

que le net m'ait apporté !!!!




Elle vient de me tagguer et je dois donc vous montrer

la dernière photo enregistrée dans mon PC !!!

Voici donc, la photo :




Quel intérêt à cette photo, me direz-vous ???

Willem dans son lit caché derrière une BD ....



Et bien tout l'intérêt réside dans le contenu du hamac !!!

Du coup, je suis obligée de vous montrer une autre photo :



Voilà !!!

Rigolo, non ?!!!



Je suis sensée tagguer 6 personnes à mon tour mais

je laisse le plaisir à tous mes visiteurs de jouer le jeu

s'ils le souhaitent...

Gros bisous à tous et bonne soirée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mdrrrr !!! c'est trop marrant !! que c'est sympa cette photo et ce chat !!
Répondre
M
Cool Raoul ! pardon , Doudou ! on devrait prendre exemple sur les  chats !
Répondre
I
Mon défi est relevé ici http://iletaittemps.canalblog.com/archives/2009/02/04/1236333.html Gros bisous Corine
Répondre
A
tranquillou le chat!bisousalex
Répondre
:
en voyant la 1ère photo, j'ai cru qu'il y avait les jouets de ton petit bout dans le hamacmais effectivement, grosse surprise, un CHAT Décidement tes poilus me feront toujours bien rires bonne semaine à toi, bisous karine
Répondre