Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 19:50


ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!

La poste a daigné me faire parvenir

1 envoi de ma juju virtuelle,

ma grande soeur du web adorée !!!



Et dedans son joli paquet archi-scotché





tout plein de jolis petits cadeaux !!!

Il me fallait bien un peu de main d'oeuvre pour déballer tout ça



Nous avons trouvé :

Une grande cartonette cartonnée (lol)



Un superbe pochon et sa citrouillette assortie !!!



Et...


Et...



Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet .......



UNE POUBELLE A FILS !!!!







ça faisait des mois que j'en voulais une !!!!

Merci ma jolie juju....



Pour cet ensemble magnifiquement coordonné



mais surtout  merci pour ton amitié

qui m'est si chère et si précieuse !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ta jumelle t'a bien gâtée, très joli, te voilà bien équipée. Je te souhaite un bon week end. Amitiés DanielleP.S. vivement que OB arrête d'en faire qu'à sa tête !!!!
Répondre
M
tout est magnifiquetu as été drolement gâtéeMélanie
Répondre
M
C'est superbe tout çabravo ValyBisesAnnelise
Répondre
L
et bien, on peut dire que l'on t'a gaté, voir pourrie magnifiques cadeaux, bises karine
Répondre
S
De beaux cadeaux, témoins d'une amitié profonde et sincère...BisesSophie
Répondre