Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 15:05


Pfuitttttttttttttttttt !!!!

Je suis déçue !!!!



C'est encore pire que d'habitude dans les boutiques !!!!

Ils ont ressorti les vieux "nanars" pour les soldes...

Résultat des courses,

pas grand chose de + à me mettre sur le derrière !!!!

Un pantalon, un tee-shirt à manches longues et un pull

(+ une paire de chaussettes "I love Scooby Doo" )



Taille 40, le pantalon siouplé !!!! ALLELUIA !!!!!!!



Bref, je m'arrête chez le "chaussuriste" pour équiper

la marmaille en chaussons !!!!





Et ensuite, direction CULTURA !!!!!!!!!!!!

Si, si, je vous jure !!!!

Il fallait absolument que j'y aille !!!

Demain, c'est la St Willem (Guillaume en français) et

je voulais lui acheter deux "petit Nicolas" en cadeau !!!



Vous devinerez sans peine, à qui est destiné le livre de gauche !!!



Et là......................

ma journée de soldes cauchemardesque


se transforme subitement......



Car lorsque l'on sort du rayon livres chez Cultura,

on arrive où ????

Je vous le donne en mille !!!!!!!!!

AU RAYON LOISIRS CREATIFS !!!!!!!!!



Et là, je décide de me venger !!!!!!!!!!

Vous êtes prêtes ?!!

C'est parti !!!



on commence soft avec des plaques de carton blanc,
un calendrier 2009 et un livre sur le cartonnage

Ensuite ça se corse !!!!




Des feuilles de décopatch, une règle et une équerre en métal,
des cartes (j'en vois certaines qui commencent à avoir des soupçons !!!),
Des cahiers à couverture rigide, un transfert thermo-collant !!!

Et c'est pas fini !!!!



Des rubans (verts... hi,hi,hi !!!), des accessoires de scrap,
des animaux à décorer (tiens encore quelques unes dont
les yeux clignotent ), de la pâte Fimo,
des "marques-ta-page" post-it PUCCA,
un pinceau (en soie de porc... Non mais !!!),
des boutons en nacre, un énorme litron de colle
et un autre transfert thermo-collant !!!

J'imagine la tête de Zhom quand il va faire les comptes !!!!

Au mieux, ça donnera ça :

Au pire, ça donnera ça :
et ensuite ça :


Et vous savez, le pire dans tout ça, c'est que je sais

déjà à quoi, tout cela va me servir !!!!



Bon allez, je range et je file chercher mes loupiots !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
d'un coté, je suis soulagée que le magasin cultura, ya pas en belgique, lol
Répondre
Z
pour les soldes,j'ai été + chanceuse k toi aujourd'hui !!!bizz
Répondre
Z
oh dommage minette pour les fringues... As-tu tenté d'aller à l'Agora ? on y va p't'être demain...sinon belles emplettes pour loisirs créa !. j'ai hâte de voir ce k tu vas faire de bo avec tout ça !sinon actuellement je suis en pleine recherche de produits cosmétiques certifiés Bio... ça occupe pas mal aussi :D)) !!bisous ma p'tite Cocotte !!ta zaza zadorée PS : pour le 40, je crois y avoir mis une cuisse que lors de mes 16 ans.. ni avant ni après.. là c un bon 44 et pas moins... adieu le 42 depuis fifille... pas grave, je ne me suis jamais aussi bien sentie dans ma peau !!! bizarre hein??!!!.. En tout cas, je suis contente... contente.... contente pour toi !!!!
Répondre
P
superbes achats!!! Tu vas nous éblouir avec tout cela!!! j'ai hâte!!! bises!!!! 
Répondre
L
Magnifique tout ça ! Tu t'ai fais plaisir et ça fais du bien !
Répondre