Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 13:17

Et oui tout ça, grâce au bien joli cadeau de maman



Comme dit ma Zaza chérie, c'est zhom qui a perdu au change !!!

MDR



Quoi que.............


                  
Quelques détails

Vous remarquerez la fintion en forme de feuilles

  


Loup y-es-tu ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rien à voir avec l'article mais mes yeux ont gonflé lorsqu'ils ont vu la superbe tenture dans le fond de la photo!ben voui je collectionne les éléphants lol
Répondre
C
<br /> Ben mon salon te plairait alors... Il y en a partout des éléphants... Cadre, batik, sculpture, etc... lol<br /> <br /> <br />
M
superbement bien fait!!!bise
Répondre
N
très joli !bises nathalie
Répondre
M
you are so prettyit´s lovelyxxoomaria
Répondre
F
c'est un travail magnifique, tu peux lui remettre mes féléicitations.France
Répondre